Accueil > Référencement payant > Les grands principes du référencement payant

LES GRANDS PRINCIPES DU REFERENCEMENT PAYANT

Le principe des liens sponsorisés est de générer une annonce publicitaire au sein des moteurs de recherche, à la suite d’une requête d’un internaute sur Google, Yahoo! ou Bing. Ce canal d’investissement publicitaire en ligne est d’une précision unique : l’internaute est actif, il est lui-même à l’origine de l’activation de l’annonce en rapport avec sa recherche.

Le lien sponsorisé se matérialise par l’apparition d’annonces cliquables, au dessus et à droite des résultats naturels sur les moteurs, après qu’un internaute ait effectué une recherche en tapant  un mot ou une expression, que l’on regroupe habituellement sous la dénomination « mot clef », un mot clef pouvant représenter une expression, c'est-à-dire un couple de plusieurs mots.

Le référencement est une forme de communication dynamique et permettant de toucher des internautes très qualifiés, au moment de leur recherche sur un produit ou un service donné.

DEMANDEZ UN DEVIS MAINTENANT
Prénom*
Nom*
Votre fonction*
Email*
Téléphone*
URL de votre site*
Votre besoin*
Effectif de votre société*